mardi 24 novembre 2009

Le Patrouilleur

Il est temps que je parle du Patrouilleur car l’annonce à déjà été mainte fois reprise sur les sites d’actus. Le 20 décembre donc le premier épisode paraîtra chez Wanga Comics.


La preview des 5 premières pages est visible ICI et déjà les réactions sont plutôt encourageantes.

A l’heure actuelle Anthony DUGENEST colorise les pages avec brio et il travaille comme un forcené. Ce premier épisode fera 44 pages en tout dont 32 pages de bd. Et pour répondre aux questions à savoir s’il y aura une « variant cover », la réponse est non.

A partir de ce soir sur ComixHeroes il y aura un défi illustré sur le thème du Patrouilleur…il me tarde de voir ça ^^

J’en profite pour vous présenter avec plaisir les deux premiers « Fan-arts » que j’ai reçu de la part de deux amis dessinateurs.

Le Patrouilleur par André VAZ


Le Patrouilleur par Fed.M

Merci les amis ! ça me fait super plaisir !!

Pierre MINNE.


1 commentaire:

NIDO a dit…

Salut Pierre ! J'aime bien le patrouilleur ! Si ca te dérange pas j'aimerais en faire un dessin. Est ce qu'il y a une adresse mail ou je pourrai te l'envoyer?
Sinon je viens de créer un blog pour les dessinateurs fan de comics . Va y faire un tour si le coeur t'en dit .
http://draw-me-a-super-hero.blogspot.com/
et si tu veux en faire parti se sera avec plaisir. Tu peux me repondre par mail: nido96@hotmail.com