jeudi 8 octobre 2009

VHB encore ...

Une nouvelle fois je rempile sur une interlude pour la série French Comics de VHB. J'y peux rien, l'univers et les personnages me plaisent. La colorisation est de mon camarade Dusklight (grand merci à lui !).

Maintenant je vais attaquer les 2 pages à faire pour le VHB #6 "Psy"...ouais j'ai encore craqué !

Pierre MINNE

5 commentaires:

tiib a dit…

beau kick!
chapeau pour le spawn il est top.
c'est quoi vhb,
une série que tu dessines?

merci pour ton com sur mon blog.

syr a dit…

géniaaaal !!

ça serait sympa de voir aussi le "sketch", je trouve qu'on les vois pas assez et pourtant...

syr a dit…

géniaaaal !!

ça serait sympa de voir aussi le "sketch", je trouve qu'on les vois pas assez et pourtant...

P.MINNE a dit…

C'est une idée...je mettrais le sketch dans la galerie dès que j'ai du temps

P.MINNE a dit…

Je le mettrai dans la galerie de dessins du site a la prochaine mise à jour..comme les liens de vos sites a Tiib, FPC et toi..