mercredi 28 octobre 2009

Lille Comics Festival 2009

H-2, Ouais dans 2 H je file prendre le train gare de Toulouse direction Paris rejoindre ma petite famille et faire le tour de la famille entière avant de partir samedi matin pour Lille pour le LCF, même si je ne sais pas encore comment faire de Paris pour y aller...budget limité et les tarifs de la SNCF sont assassins..Plus cher qu’un Toulouse/Paris bref !

Enfin je vais quand même enfin découvrir ce festival dont tous les potes dessinateurs qui y sont invités me parlent et j’avoue que la pression monte. J’espère ne pas foirer de sketchs. Je vais retrouver avec grand plaisir Anthony, Bryan, Hobé, Guile , Soul, JMB, Guillaume, Thierry, Jérôme , Ronceveaux, Florent et l’équipe de VHB etc. Même Stealth et Simon MICHEL doivent passer et j’ai hâte de les rencontrer (les liens sont dans la rubriques liens) et ça c’est cool ! Bref un paquet de monde et je ne peux pas tous les citer.


Y'a même mon nom sur l'affiche en bas...la classe ^^

Donc voilà il n’y aura pas de news sur ce site avant mon retour, mercredi prochain. Je vais fuser sur les photos du festoche et rencontrer l’équipe de Comixheroes qui prépare pas mal d’interviews autour du French Comics…à suivre donc.

Donc si vous passez par Lille n’hésitez pas…ce sera avec plaisir qu’on papotera.
A Mercredi prochain.

Pierre MINNE

5 commentaires:

Stealth a dit…

aux dernieres nouvelles (y'a moins de 2 heures) SOUL est pas censé etre la :/ c'est bien dommage.

Hey moi aussi je suis bien content de revoir / voir le reste des gens que je croise sur le net XD

pression sur les dessin ? ouais....j'avoue , mais c'est une bonne pression en principe :)

On se revoit la bas !
a plus!

syr a dit…

je suis sûr que tu vas assurer !!!d'autant qu'avec les lithos du Patrouilleur, c'est le succès assuré dans un festival "comics" car c'est une vrai et sensationnelle french touch !

Eric a dit…

Je suis content de t'avoir croisé ! Je t'oublies pas pour la liste de bd à lire ;)

A bientôt à Ramonville !

syr a dit…

Alors ce festival ?

P.MINNE a dit…

Si je suis pas trop décalqué ce soir je commence un petit résumé du LCF...là aujourd'hui, neuronnes en greve et les yeux en pyjamas (6h de route non-stop de nuit et arrivée à 7h ce matin) je me repose...