lundi 26 octobre 2009

Le Patrouilleur

Bon ben voilà...jusque là je bossais discrétos sur ma série chez Wanga Comics..mais il est temps d'en dévoiler un peu plus. Donc c'est chez Comixheroes que l'exclu est tombée sur le personnage que je compte lancer...tout est résumé sur cette image.



Message perso :
Oui je suis bien l'oncle de Renaud (pas le chanteur hein ?)

9 commentaires:

Z'arno a dit…

Hey the spotter plane ! ;)

C'est bon ça ! Et mention spéciale à la couleur qui s'accorde 'hachement bien avec ton noir et blanc...!

On a hâte de lire ça (ça changera du sempiternel Super Dupont =D) !

Big Bang a dit…

Trés réussis !
Me rappele vaguement un autre personnage mais bon...

Bon courage chez Wanga Mr.Minne !

P.MINNE a dit…

Z'Arno : Merci camarade...oui la couleur est d'Anthony DUGENEST (grand merci à lui) il assure.
Et toi ? quand est-ce que l'on pourra voir la suite de ces pages post-apo qui nous font baver ?

Big Bang : Merci ! Oui le personnage est inspiré par Captain Britain et Vindicator (Guardian) des Alpha Flight...entre autres. Oh et puis..ne me sors pas du Monsieur...pas de ça entre nous...c'est à la cool !

syr a dit…

monstrueusement dément !!!
une belle réalisation, de belles harmonies et une gueule d'enfer !
voilà une partie du mystère dévoilé, vivement la suite !!!!!!!

Thierry a dit…

Bravo pour ton travail Pierre! Tu te rends compte tu va bosser sur un Super-Héros français et comme beaucoup de monde je serais là pour suivre l'aventure "Le Patrouilleur", un nom qui va rentrer dans l'histoire du "comics" français!

Z'arno a dit…

La Patrouilleur il s'appelle Patrick, et il a chopé le Tétanos...Bah ouais, le Pat' rouilleur (Je suis déjà dehors) =D

P.MINNE a dit…

Tout faux ! c'est un héros qui ne connait pas la peur..pourquoi ? parce qu'il est "Pas trouilleur" !

Brikoo a dit…

Bin ... mince !(

Celle la j'ai pas oser la faire et c'est Pierre lui même qui me la chippe :)

Le Patrouilleur ! Pas trouille !

Voila, autant les balancer tout de suite ;)

Quoiqu'il en soit, Pierre, jusqu'ici c'est un sans faute en matière de comm.

Ce personnage représente une belle trajectoire. Non seulement celle de l'auteur, de l'éditeur mais également du French Comics dans son ensemble. En choisissant un héros nationale, il pourrait bien faire exploser les perspectives que les forces vives du Net ont dans cette discipline si particulière de l'art séquentiel.

Que le Patrouilleur soit notre porte parole !

tiib a dit…

excellent, j'ai hate de lire ton comics.