jeudi 3 septembre 2009

SPAWN dans ta gueule ! (3)

Oui 3 car pour ceux qui suivent ce blog depuis pas mal de temps (je les ai compté y’en à 2 mais je fais partis du lot donc…), il y eu 2 autres tentatives…on pensait ce Spawn oublié…abandonné…que nenni !
Sortie du n° de septembre de Spawn avec comme toujours une place aux dessinateurs français avec une petite galerie..et là !!!.....mon Spawn apparait !

Merci à JMB pour l’encrage et à Anthony pour la couleur. Un travail d’équipe qui assure !
On n’en restera pas là…je le sens bien.

Aller pour ce faire plaisir le WIP (non c’est pas un virus…Work In Progress)..en gros le travail étape par étape.


Dessin Pierre MINNE

Encrage JMB

Couleur Anthony DUGENEST

7 commentaires:

anthony dugenest a dit…

un pur plaisir de l'avoir colorisé ;)

JMB a dit…

Un pur enfer de l'avoir encré! Mais je suis honoré et très fier du résultat! Bravo les gars! On r'met ça?

Thierry a dit…

Un pur plaisir de la regarder, l'admirer,......
Ca c'est du travail d'équipe qui assure!

FPC a dit…

Abusément magnifique!

P.MINNE a dit…

Oh salut ! FPC ! merci d'être passé et merci pour le commentaire. Je re-suis ton blog depuis l'appartition de Goldens Stars...mais si je me souviens bien tu travaillais pas avec ton amie/femme/soeur (je ne sais plus désolé) sur ton ancien blog ?

syr a dit…

c'est vraiment fantastique de voir tout le cheminement. Et quel talent !
du grand Art

P.MINNE a dit…

Merci Syr !
J'aime aussi voir les WIP...
Ce soir je prends le temps de répondre à ton mail ;)