vendredi 10 juillet 2009

The art of Marc SILVESTRI + Jim LEE

Ravi ! que dire de plus…comme vous avez pu le lire dans les articles plus anciens ? (non ? comment ça vous n’êtes pas abonnés à mon blog ? mécréant !!) je suis un adepte et collectioneur malgré moi des sketchbooks et artbooks..je suis fans de cela…
Après avoir récupèré ceux de mes camarades (Soul, Guile, Geoff, Paul RENAUD, Paul CAUUET, Stéphane ROUX) sans compter celui que m’a offert JMB importer de New York (celui de M.ASRAR et je te remercierai jamais assez)…
je viens de recevoir une petite commande qui me titillais...the art of Marc Silvestri ainsi qu’un petit sketchbook de Jim Lee de l’époque Wildstorm… j’adore !...



voilà c’était juste pour partager mon humeur du moment !

En attendant un autre que j'ai commandé, en espèrant qu'il en reste de dispo...je ferai un post dès que je le reçois. ^^

Pierre MINNE

3 commentaires:

Z'arno The Drawer a dit…

Salut mon ami !

Juste pour dire à toi et à toute les French Comic people, que j'avais trop les boules de Marvel racheté par Disney....Pfeuh....

Blanche Neige vs Dents de Sabre....Putain de pognon !

Cheers ! ;-)

P.MINNE a dit…

C'est clair...on va peut-être bouffer du Pat Hibulaire war zone. La loose...

Z'arno The Drawer a dit…

Pat Hibulaire war zone ! xD

Uncanny Rapetous!