samedi 25 avril 2009

Je vois double...

Voilà...c'est fait...depuis le 22 avril je suis une nouvelle fois papa...déjà qu'un petit gars de 2 ans et demi c'est du boulot ce qui m'attends risque de perturbé quelque peu mon emploi du temps en dessin...

Donc voici...

Ouais je sais c’est kitsch de parler de sa vie privée sur un blog de dessin…ça se voit que ceux qui se disent ça ne sont pas papas…

Pour finir je citerai Marc :

Maintenant avec 5 Minne, ça commence à en faire une belle trousse. !

Je sais ça paie pas de mine mais mine de rien…aller… ne vous minez pas, je me taille !

Pierre MINNE

8 commentaires:

Le blog de Vinsymbol a dit…

bien joué je dois dire.... et félicitations SURTOUT à la maman (eh ouais, c'est quand même elle qui a fait tout le boulot non?). Allez Bises à toute the Minne Family

joie-nie a dit…

Elles sont très mignonnes ! Félicitations !!

Anonyme a dit…

Félicitations "Tocard", t'aurais pu envoyer un petit mot!!!
Oups, vcest vrai , t'as plus le temps!!!

Passes de bonnes nuit!!!!
A+
Philippe D

Felicitation! a dit…

Félicitation, de bien belles petites filles ! Bisous a vous 5.

Z'arno The Drawer a dit…

Tohw !
Congratulations mon ami !
je vois qu'on a le crayon bien affûté en de nombreux domaines =DD !

Roncevaux a dit…

Congratulations !!!

Et boien voilà un papa plus que comblé ;)

P.MINNE a dit…

Merci à tous :)

Cable a dit…

Waouh !! J'arrive avec un bon mois de retard mais félicitations !!
Et moi qui me plains avec ma deuxième troll arrivée le 10 avril !
Des jumeaux !!!
Ouch !