lundi 23 mars 2009

Venturesome Motes

Les derniers épisodes de Venturesome Motes vont paraître dans le prochain Strange de chez Organic Comix. Les épisodes suivant seront dessinés par Arden. Petite pointe de nostalgie de ne pas travailler sur la suite. Espérons que j'ai de nouveau l'occasion de retravailler avec Chris MALGRAIN.

Pierre MINNE;

1 commentaire:

guibz a dit…

yoho, tu fais vraiment du bon boulo, et puis ça fait plaisir de trouver des déssineux avec de bonnes influences bien ricaine en france (enfin.. ce qui sort du franco belge).
Ben viens zieuter mon blog, dis moi ce que t'en pense, j'essaie de me lancer dans la bd et c'est très chaud de s'y faire un tout petit nom. Et puis pourquoi pas échanger nos lien dans nos listes d'amis (ouah je gratte là), pour élargir un peux le réseau de notre espèce ;)
Tchô, continu et gave toi bien !