vendredi 6 mars 2009

JMB Forever !

Début février ce tenait à New York l’un des plus grands festivals de comics des Etats-Unis, c’est aussi début février mon anniversaire (cherchez pas vous l’avez raté !)…JMB était donc à ce festival (le chanceux) accompagné de Guile, Soul et Stéphane ROUX…Et pour mon anniversaire il m’à rapporter 3 superbes cadeaux !

encore un grand merci à toi JMB et à Stéphane ROUX pour la petite dédicace :) .

Mes 2 premiers cadeaux : le sketchbook de Mahmud A.ASRAR et le sketchbook de Stéphane ROUX



Moi qui adore les sketchbooks je suis aux anges !

Mais la suite…une dédicace originale de Mahmud A. ASRAR (dessinateur actuellement de Dynamo 5), dessinateur que je suis depuis Fist of Justice…Un grand merci à lui car il a fait un heureux là. S’il passe par ici…



JMB je t’aime…

Pierre MINNE.

4 commentaires:

TOVA a dit…

Très Chouette...

JMB a dit…

Avec plaisir, Pierre. Content que ça te plaise!
Merci pour la news ;)

Davy a dit…

il a un coeur le JMB, faut pas croire! En tout cas c'est la classe!

Stealth a dit…

rah le monde est petit j'ai du croiser JMB sans le savoir, puisque j'ai vu cette image en vrai et que j'ai pas mal squatté vers le "stand" d'olivier coipel; ou y'avait soul et guile (dont je n'ai jamais pu retrouver la trace sur deviant d'ailleur :/)

tres bon choix de sketchbook soit dit en passant :D