jeudi 5 février 2009

Les défis illustrés de Comixheroes !

Ouais en ce moment je me fais des petits trips sur le dernier défi illustré lancé sur le site Comixheroes, Le défi du moment : Ultimatisé un héros...alors je me suis mis en tête de faire une version Ulitmate de Iron Fist…certes le dessin est pas top mais il s’agissait plus pour moi de trouver un costume original…et j’aime bien…

Puis comme personne n’osait tenter un ultimate Spiderman…je me suis lancé.

Pareil l’idée n’était pas de faire un super truc qui tue, mais juste une recherche de costume.

Pierre MINNE.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

L'Iron Fist est vraiment réussi dans la pose !

P.MINNE a dit…

Merci euh anonyme...

Roncevaux a dit…

Trop classe !!!
Concernant fantx, je vais essayer de lancer un défi sur les french comics et en profiter pour présenter le perso...

Thierry a dit…

Ils cartonnent tes essais de costumes Ultimates avec un grand bravo pour spidey qui est superbe!