vendredi 20 février 2009

Iron Fist fut king….

Ouais je sais le titre est graveleux je vous l’accorde, mais au moins j’ai capté votre attention…
Comment avez-vous pu ? Sérieusement comment ai-je laissé cet Iron Fist (si un ostéopathe passe sur ce site il va avoir mal), dans ma galerie…








J’avais tellement honte de le voir que d’un coup de colère…j’ai voulu rectifier le tir.
(Spéciale dédicace à Geoff car je sais qu’il aime ce perso)

Aller je retourne dessiner...

Pierre MINNE

5 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est joli ses chaussons de danse. MDR

Marc

Geoffo a dit…

Eh ça me touche beaucoup :)

J'essaie de te rendre l'appareil dès que j'ai trouvé ton perso favoris :P

Le truc avec Iron Fist en fait c'est que je me suis imposé d'en faire un chaque semaine (même si là j'ai 3 semaines de retard ahah).

Tout ça tu peux le voir sur mon deviantart: geoffo-b.deviantart.com!

tu n'en a pas toi?

P.MINNE a dit…

Si si j'ai une deviantart..asmodee31..mais entre ça et myspace + facebook etc...je préfére tout mettre sur mon blog...mon perso préférer ?..ah ah...suffit de lire mes posts.

Vinzc a dit…

Pfff trop fastoche son perso préféré, c'est Tintin!





(en un poil plus poilu huhu)

Z'arno The Drawer a dit…

Hey salut mon ami !

J'apprécie aussi ce que tu fais !
Il est plaisant de constater qu'il
reste quelques auteurs français qui n'ont pas vendu leur âme au diable !