samedi 31 janvier 2009

Oh je sais…

Vous vous dites, « tiens ? Pierre aurait-il délaissé son blog ? ». Que nenni ! Mais comme tout le monde, les obligations et cela à pas mal bougé coté personnel et professionnel ce qui m’a contraint à m’éloigner un peu du web. Je n’ai tout de même pas délaissé les crayons. Full de petites choses se mettent en place pour 2009 coté comics, mais voilà …pour le moment je me fais discret. Coté personnel grande nouvelle que j’évitais de hurler sur le blog attendant que je puisse en causer officiellement…dans 4 mois je serai de nouveau papa…mais pas d’une petite fille…mais de deux !! Des jumelles ! La claque ! Voilà qui risque de m’empêcher de dessiner comme bon me semble dans les années à venir.

Sinon je réfléchis toujours à l’idée de me faire un petit sketchbook durant l’année 2009 puisqu’on me le demande assez régulièrement. A vrai dire j’ai tout les éléments, il ne me manque plus que le temps pour le « monter » mais qui sait ?

On va finir sur un dessin puisque c’est quand même le but de ce blog hein ?
Ma petite participation sur ComixHeroes au projet « Hoplitéa » histoire de pas perdre la main.


Pierre MINNE.

Aucun commentaire: