mardi 2 décembre 2008

Toulouse Game Show le retour (2)

Donc voilà 2eme résumé rapido car malheureusement les photos d'Anthony sont...euh...floues !

Vous pouvez quand même en voir quelques unes sur le blog de Wanga Comics.


Merci à Vinzc encore un fois d'être passé et de m'avoir ramener le VHB #3 dans lequel j'y ai 2 pages réalisées et que je n'avais toujours pas lu. Désolé Vinzc par contre de n'avoir pu te consacrer plus de temps tu es arrivé en pleine dédicace...et quand on sait comme je suis long pour en faire... :/


Pour ce qui est de Wanga...j'y ai appris pas mal de choses concernant les futures séries en cours...2009 sera Wanga comics assurément...et de la bonne série série en plus ciblant différent genre...super-héros, héroïc fantasy etc...


Voilà je m'arrête là...car beaucoup de choses qui se disent sur un salon sont secrêtes.






Aucun commentaire: