jeudi 20 novembre 2008

Toulouse Game Show 2008

Voilà, pour ceux et celles qui veule me rendre visite sachez que je serai au Toulouse Game Show le 29 et 30 novembre à la salle Diagora Labège sur le Stand de Wanga Comics, qui m'à invité (merci énormément) au coté d'Anthony DUGENEST, Denis LAPIERRE et je crois que Hobé sera de la partie...yeah !

Pierre MINNE.

5 commentaires:

Lokorst a dit…

Arrh... Ca m'ennuie bien de ne pas pouvoir descendre à cette occasion.

Hobé a dit…

Ah, ça sera juste vu les horaires...Je débarque à 10h pour repartir à 17h...Pas le temps de tout voir et de tout faire, peut être :S

H.

P.MINNE a dit…

Une autre fois Lokorst...

Pour Hobé c'est le samedi ou le dimanche que tu viens ?

H. a dit…

Tu dois le savoir maintenant, vu mon mail...;)

On va montrer à ces fans de produits japonais de quel bois le Comics se chauffe !

A Samedi, J-2 !! ;)

P.MINNE a dit…

ouais on commence a faire chauffer les crayons la !!