mercredi 15 octobre 2008

petit Up !

Ajout de liens bien sympathiques :

Le Studio The Frog Agency qui est tenu par Josh TEMPLETON, un gars sympathique talentueux qui colorise souvent sur les illutrations de Guile.

Et j'ajoute le lien des éditions Indeez qui vient d'ouvrir. Editions qui sont tenues par un ami, Davy TROUILH excellent dessinateur qui va avoir moins de temps désormais ...mais il poste le plus sur mon blog ;)

Je fini avec un dessin qui était en cours..certes pas l'une de mes meilleures illustrations mais bon..je finis ce qui est en cours avant d'attaquer les travaux de changements.

Cliquez sur le dessin pour accèder à la galerie.




à bientôt.

Pierre MINNE.

2 commentaires:

Hobé a dit…

Le Thor est vraiment bon, superbe encrage ;)

Davy a dit…

Pas mieux que Hobé!
Et merci pour le lien et les compliments . ;)