vendredi 31 octobre 2008

Les news de la semaine

Ouais...désolé je n’avais pas d’idées de titres là. Donc déjà, demain commence le Lille Comics Festival ou je ne serai pas mais où pas mal de potes seront. Un peu dégouté mais bon, pour diverses raisons je ne peux y être.

Durant ce festival les indépendants s’en donnent à cœur-joie. Wanga Comics sort ces titres « Skys » et une réédition de Bayou Girl en variante cover et Anthony DUGENEST à présenter sa litho spécial Lille sur le blog de Wanga Comics.


Ensuite VHB #3 sort pour le festival aussi. Sur ce 3eme opus j’ai réalisé un 2 page plus un interlude, il me tarde de l’avoir entre les mains. Moi je m’entraîne toujours sur les armures des VHB (voir rubrique « illustrations »)


Cette semaine par la poste j’ai eu le plaisir de recevoir mon exemplaire de « Buffy » en BD que j’ai gagné sur un concours de Superpouvoir/Fusion Comics (trop cool) et mon exemplaire de Spirit of the Geiko de Wanga Comics (merci Anthony)…j’aime ce genre de courrier.


Enfin pour finir j’ai ajouté 2 nouveaux liens sympathiques. Le premier parce qu’il m’à forcé et menacé ma famille…celui de Paul CAUUET qui à découvert que sur son pc on pouvait faire autre chose que jouer au démineur et avoir internet et qui à découvert les blogs (o-)

Et le forum « Bulle comics », un tout jeune forum pas encore submergé par la horde de posteurs de mauvaise fois et critiqueurs à souhaits…un forum bien sympathique ou j’aime poster. Rubrique : Liens

Aucun commentaire: