vendredi 12 septembre 2008

Quelques liens

Aujourd’hui, toujours pas grand-chose à dire, pas encore tout à fait installé donc pas de scan, pas de croquis.
Ce qui ne m’empêche pas d’avoir ajouter quelques nouveaux liens intéressants.

Tout d’abord celui de Hobé, un jeune dessinateur purement comics que j’ai découvert sur Myspace et dont le style me plait beaucoup.

Ensuite un lien sur son blog m’a fait découvrir Stealth, un dessinateur coloriste de talent.
Dans la série les coloristes qui vous en mettent plein la vue, j’ai ajouté 2 des coloristes qui officient sur les séries VHB, j’ai nommé Zigenfruke et Solynk.

Des liens à visiter sans modérations croyez moi.

Cliquez en haut a droite de ce blog pour retourner au site et ensuite dans « liens ».
Moi je retourne peindre mon futur bureau

See U

Pierre.

2 commentaires:

Hobé a dit…

Merci pour le lien ! ;)

P.MINNE a dit…

c'est avec plaisir ;)