jeudi 4 septembre 2008

Back to World Wild Web !

De retour après 1 mois d'absence...changement de maison, de connexion et travaux à gogo...mais voilà j'ai récupéré une connexion. La mauvaise nouvelle...pas de nouveau croquis à présenter...travaux obligent. Je finalise l'installation de mon bureau et mes biblios de comics, ma table à dessin et dès que j'ai une occasion je balance. Donc site un peu au ralentit encore quelques temps.

Pierre MINNE.

3 commentaires:

Roncevaux a dit…

Bon courage

rogal a dit…

je suis impatient de voir le prochain chef d'oeuvre.

P.MINNE a dit…

Pour le moment tout ce que je peux montrer ce sont de superbes rebouchage de murs et de superbes enduit de lissage mais je doute que cela est meilleurs impact qu'un bon croquis ;) mais promis dès que j'ai mon bureau avec ma table et mon scanner reconnecté...je balance !