samedi 28 juin 2008

R.I.P Michael TURNER

Il y a des semaines comme ça, sans actualités comics particulières et on s’en plaint. Et puis on rentre du boulot, on visite quand même les sites traitant de l’info comics du jour et vlan ! On apprend ça !

Le décès de Michael TURNER. Une bombe dans le milieu des dessinateurs US et bien sur pour les fans, qui vous explose à la gueule sans prévenir.

Même si je ne suivais pas son actualité comme un vrai geek, Michael TURNER faisait…non, fait partit des dessinateurs qui m’ont inspirés et dont j’ai suivit les premières aventures sur Witchblade et autres. Ces dernières années, j’avais abandonné ces séries car n’accrochant que très peu l’univers de Fathom et autres Soulfire qu’il sortait dans sa maison d’édition, Aspen Comics. Mais voilà…sa disparition ne me laisse pas indifférent.


On perds un grand monsieur, un vrai artiste souvent contesté mais toujours respecté. Mes pensées vont vers sa famille et ses proches…Repose In Peace Mister TURNER.

Pierre MINNE.

Aucun commentaire: