mercredi 7 mai 2008

Un dernier pour la route…

Un mois de mai fleurissant pour les news de comics indépendants et c’est tant mieux car cela me fait de la news presque tous les jours. Alors que Strange #5 est paru et que la couverture du Strange #6 est dévoilée, voici que Reedman nous dévoile ce matin la couverture du Strange #6Bis prévu pour juillet…

Oui comme le disait un certain Nathan L…Le comics à la française n’est pas mort…ouvrez les yeux !



Je me demande si mon site perso ne devient pas un journal de comics indépendants français à force moi….pas con l’idée.

Aller les visiteurs que je vois grâce a mon petit logiciel (certains reviennent souvent d’ailleurs), vous pouvez laisser un commentaire ou un salut…je mords pas pis ça fait plaisir en plus certains visitent et sont juste a coté de chez moi…qui est ce visiteur de Balma ?

Pierre MINNE

2 commentaires:

Lokorst a dit…

Franchement, que quelqu'un fasse ce que tu es en train de faire, c'est à dire mettre en avant les "comics français", c'est plus qu'important je pense. Et je t'en remercie d'ailleurs.
Donc, si tu continues et si on peut t'y aider (matos exclusif ou truc comme ça) je suis pour.

P.MINNE a dit…

Je réfléchis à faire un blog spécial indé français...me manque juste le temps...le temps...