samedi 10 mai 2008

L’intrépide Dardevil

Bon après avoir causé des éditeurs indépendants français vu que les news abondent, il est temps de remettre un peu de croquis, après tout on est là pour voir du dessin।
Donc voici un petit Dardevil fait pour le fun। Je n’ai pas assuré les perspectives mais à la base j’étais partis juste sur le perso sans décor…donc j’ai adapté.


Pierre MINNE

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Putain, IL DECHIRE TROP TON DD LA!!!! Je le trouve sublime vraiment WOW!!! T'es un champion mec!!!Excellent!!

Davy

dusklight a dit…

pffff moi ce qui me tue le plus dans tes dessins c'est le soucis du détail. Tes perso sont excellent, les pose terrible mais le soucis du détail ouarf ça apporte une ambiance de fou à l'ensemble. Vraiment un grand bravo pour ce superbe daredevil ;)Pareil, si tu sais pas quoi en faire, je me ferais bien une colo dessus.

P.MINNE a dit…

Merci les filles ! ;)

tourriol a dit…

"Oui, il est très bien, ce dessin."

- Matt Murdock

P.MINNE a dit…

Voilà !! ça c'est du gag à la Tourriol comme on aime !

Anonyme a dit…

Putain, tu pourrais prevenir, j'ai le vertige moi !
ça tourne, j'vais tomber !!!

Non, en fait ça va les perspectives.

Marc

P.MINNE a dit…

Merci les gars en tout cas ! :)