dimanche 4 mai 2008

Les Apatrides

Petit coup de pub pour les potes encore une fois. A l’origine c’est une série à suivre parue dans Pif Gadget qui, ayant remportée un vif succès, parait cette fois-ci en album. Inspiré par un style de dessin très comics, il ravira les amateurs d’aventures galactiques. Il sort prochainement aux Editions Dante Comics.

Moi qui avait lu quelques épisodes dans Pif et qui attendais avec impatience l’édition relié…je suis ravi !

Dessin – Chris MALGRAIN
Scénario – Patrice LESPARRE
Couleur – Antman.
Edition Dante Comics – 100 pages couleur – 12€


Pierre MINNE.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est vraiment très belle cette cover!!

P.MINNE a dit…

Ouais "anonyme" elle est vraiment belle cette cover...je me demande quelle cover nous fera Chris MALGRAIN sur Venturesome Motes...va falloir que je le cuisine...

Davy a dit…

c'était moi le "anonyme" mais vu que je postais du taff j'avais pas mes identifiants de rentrer sur l'ordi ;)

Anonyme a dit…

Bravo ! C' est superbe !!!