jeudi 22 mai 2008

2eme Festival BD Toulouse

Comme annoncé sur la page d’accueil du site, ce week-end à lieu le 2eme festival BD Toulouse. L’occasion d’y retrouver Paul CAUUET avec qui j’avais discuté lors du festival bd de Lavaur et d’y rencontrer (peut-être) Jean Jacques DZIALOWSKI et surtout enfin pouvoir rencontrer le staff de Highlight Comics qui m’ont invité sur le salon pour un week-end de dédicace.

De retour du festival j’espère avoir pleins de photos…si je ne suis pas trop accaparé.

Pierre MINNE

3 commentaires:

Phil V a dit…

Salut Pierre, je te répond ici après ton com sur comixheroes. va faire un tour pour mieux comprendre cette embrouille, car ce n'est pas moi qui ai fait les coms sur le dessin de Nath... Pour les commissions non, pas de commissions snifffff... lol, @++ bientôt du neuf sur mon Blog

Anonyme a dit…

Bah!!! y avait JJD!!! Agrrrr! Je suis deg là!! Alors, comment c'était ce ptit festival Pierre?
T'as fait bcp de dédi? T'as vu Cauuet? JJD?

Davy

P.MINNE a dit…

T'inquiêtes...je fais le résumé aujourd'hui ;)