lundi 28 avril 2008

Spawn dans ta gueule (2) !

Une nouvelle version d’un Spawn qui ne sera pas retenue pour une raison évidente, l’axe de l’action un peu trop décalée sur la droite. Dommage je m’étais vraiment fais plaisir sur ce coup-ci.

Pierre MINNE.

4 commentaires:

Davy a dit…

Par qui n'a t-il pas été retenu??
Moi je le trouve EXCELLENT! LE sens du détail me fait flipper mais dans le bon sens bien sûr!
Bravo gars! Tu vas l'encrer qd même?

P.MINNE a dit…

Salut Davy,
Il n'a pas été retenu par les membres du studio MAKMA...en fait ils le trouveaient pas nul..juste quelques erreurs..mais j'en voulais pas des erreurs..donc..je l'ai mis de coté et non..je compte pas l'encrer..en fait faudrait que je corrige quelques petites choses si je devais l'encré...paut -etre plus tard à voir...

Anonyme a dit…

C'est franchement dommage, le fait que ce soit décalé donne plus de mouvement à la scene, un peu comme si le dessinateur avait été surpris par la violence de l'action, une photo de correspondant de guerre en quelque sorte.

Marc V

P.MINNE a dit…

Ah ravi que tu postes ici Marc :D

Oui ok tu vois cela comme ça..mais en fait faut quand même qu'il y est un axe à respecter ce que je n'ai pas fait...je pourrais recadré sur photoshop...mais je préfére en refaire un..plus tard...