mercredi 23 avril 2008

Nightwing for ComixHeroes

Voici ma petite contribution au challenge lancer par Roncevaux sur les site ComixHeroes. Redesigner Nightwing। J’y suis aller léger…la couleur est de moi॥ouais je sais je suis pas coloriste et cela se voit.


Cliquez sur l’image pour la version entière.

3 commentaires:

RONCEVAUX a dit…

C'est très beau et je ne vois aucun problème en ce qui concerne la couleur.
On en redemanderait presque ;)

RONCEVAUX a dit…

C'est très beau et pas de doutes, ce nightwing là, aucun criminel de Bludhaven n'aimerait le croiser sur sa route.
Et en plus, je ne vois aucun problème en ce qui concerne les couleurs.

P.MINNE a dit…

Merci Roncevaux..même qie un vrai coloriste aurait fait vraiment mieux...mais bon je vais travailler la couleur si j'en ai le temps !