mardi 15 avril 2008

Mikros Forever…

Voici que depuis une semaine Mikros refait parler de lui. Non pas au travers de nouvelles aventures (attendons le prochain volume chez Organic Comix qui sait…) mais sur le site de Roncevaux (retour de dédicace), j’ai nommé ComixHeroes car depuis que Nathan Legendre à dessiné son Mikros à sa sauce...ComixHeroes à eu l’envie de voir se que les dessinateurs de l’hexagone serait capable d’en faire en le redesignant. Donc camarades dessinateurs, vous qui comme moi parfois griffonnez sur un coin de feuille…pourquoi ne pas imaginer ce que serait le « Ultimate Mikros » ? Par la même occasion ComixHeroes Aimerait voir ce que vous seriez capable de faire avec « nightwish ». Donc voilà l’appel est lancé.

Je vous livre les deux Mikros déjà réalisés par Nathan Legendre et Fed (qui a un style cartoony que j’adore et qu’il faut que je mette son lien sur mon site…mais la il est tard…)



Mikros et Saltarella par Nathan LEGENDRE

Mikros vu par Fed

A bientôt.

Pierre MINNE

2 commentaires:

RONCEVAUX a dit…

C'est vrai que y'a un petit quelque chose de sympa qui est en train de naitre...
Merci pour la pub ;)

P.MINNE a dit…

Avec plaisir cher Roncevaux..espérons que la pub fonctionne...