vendredi 4 avril 2008

H comme…Highlight Comics !


Sans nouvelles du label indépendant de comics made in Toulouse, j’ai eu la joie de recevoir un mail de Nicolas BANUL membre fondateur du Studio Highlight Comics pour m’annoncer leur retour dans l’édition de comics underground. Bien sur ils reviennent en version light sans nous bombarder de 50 000 titres mais c’est un grand bonheur pour moi qui suis fan des comics indépendants français depuis l’époque Climax Comics (un crossover Spell/Night tales était sortit sous le label highlight/Climax).

Pour l’occasion Highlight Comics fait peau neuve sur son site (actuellement encore en construction) et sera présent au 2eme festival BD de Toulouse , Place de la Daurade du 23 au 25 mai 2008 ou ils m’ont conviés. On y retrouvera la réédition de leurs comics phares.


Pierre MINNE

1 commentaire:

Vinzc a dit…

Wouah, je venais juste voir en temps que visiteur et vla t'y pas que j'y trouve une pub pour Hcomics.
J'espere pouvoir dédicacer à tes coté au salon de toulouse.

Vinzc from highlight comics!