lundi 14 janvier 2008

Oui oui..Bonne année etc…

Bon effectivement cette année je n’ai absolument pas pris le temps de souhaiter la nouvelle année à tout le monde, ni par mail ni par téléphone…mais bon ceux qui me connaissent comprendrons que je pense à eux blablabla…c’est bon on peut passer à autre chose ?

Bonne résolution de cette année quand même…la réalisation de toutes les commissions que j’ai promis aux potes ainsi que les commissions commandées. Il était temps me direz-vous…ben oui mais bon…une journée ne fait que 24H.

J’avais dis plus bas qu’on ne mit reprendrez plus à faire du wolverine car j’en ai manger durant le PJC. Les nombreux dessins que je poste sur mes galeries comicartfan et Myspace attire quand même les fans du perso donc…la commission de Julien en cours.


La suite bientôt.

Pierre.

Aucun commentaire: