jeudi 6 décembre 2007

Lara Croft

Depuis mon retour du salon PJC, les seules discussions qui intérréssent vraiment sur les forums de comics sont sur les Lara Croft (cosplay). Apparement deux des Lara Croft présentent au salonn'ont pas laissées indifférents la plupart des dessinateurs et amis présents délaissant même lescommentaires concernant le salon lui même (oO). Bref il était tempsde rendre à César ce qui appartient à César. Il est temps que tout le monde voit de qui qui qu'on cause.






Donc voici les Lara Croft dit Tiff & Max de leur pseudo (Tiphaine et Maxine).

(De gauche à droite : Geoff, Tiphaine, Ismael BA, Maxine et Pierre MINNE)


Nb : Geoff et Ismael sont plus Tiff et moi je penche plus pour Max mais la c'est un avis perso hein !



Vous pouvez découvrir leurs albums photos sur leur site officiel :


http://web.mac.com/max.india/tombraiderspirit/Accueil.html


1 commentaire:

Snake a dit…

A Lara, immortelle et mortellement belle. Tu sais que j'ai toujours été fan. J'aurais aimé qu'elle s'associe avec Batman pour avoir mes deux héros sur une même histoire...
Biz à toi, vanes et le petit caillou.

Marc