dimanche 11 novembre 2007

Venturesome Motes VF


Alors que le Strange 3bis vient de paraître, les planches couleurs en Version Française de Venturesome Motes sont déjà prêtes pour la parution prochaine du Strange n°3 ! (previews de 6 pages)

En exclus la première case de cette série parce qu’il y a les crédits dessus…et que ça fait super du bien à mon ti cœur de voir son nom dessus !

Ajout de liens

J’ajoute aujourd’hui 4 nouveaux liens dans la rubrique concernée :

Dusklight : un jeune coloriste qui débute …mais qui débute plutôt bien.
A fleur de Peau : le salon de tatouage de mon ami François un passionné de dessin
Crazy Pooh : le site officiel de virginie BLANCHET (coloriste sur Venturesome Motes)
Comics Place : le blog d’infos comics que je visite tout les jours avec pleins de news sympas !

Rendez-vous dans la semaine pour une prochaine new !

Pierre.

2 commentaires:

Philippe a dit…

Tu m'étonnes que ça fait plaisir de voir son petit nom dans une parution, vivement la suite Pierre...

Davy a dit…

Félicitation man!! Me tarde d'avoir ça entre les mains!!