vendredi 30 novembre 2007

Teaser for JMB commission

Entre quelques pages de Venturesome Motes... j'aime bien me détendre en croquant certains personnage de comics ou mieux...avancer quelques commandes.


Sachant que JMB est fan de "The Darkness" et le fait de l'avoir rencontré au Salon PJC, m'a donné envie d'en faire un petit et m'a surtout rappelé qu'il en voulais un. Patience les autres votre tour viendra.


Bon je mets volontairement la photo la plus éloignée pour garder un minimum de suspens..bien que...

Dire qu'il va falloir que j'encre tout ça. Bah ! c'est que du bonheur.


Pierre.



4 commentaires:

JMB a dit…

OH LA VACHE !!!!
Si tétais en face de moi, je te roulerais sûrement une grosse grosse pelle! ;)
Merci Pierre! C'est trop sympa!
Franchement, ça me fait hyper plaisir... je ne sais quoi dire, c'est un super cadeau!!!

Merci Santa Pierre! ;)
Et bon courage avec l'encrage...

JM

Guillom a dit…

Hé Pierre, cette commande à carrément l'air d'être une tuerie !!Vivement qu'on la voie encrée !

Guillaume

Anonyme a dit…

Je me demande si je vais pas ressortir mes vieux HB et 6B tous machouillés... Super coup de crayon en tout cas, mais dur de faire semblant de bosser un oeil sur la planche l'autre sur Lara Croft..
@Bientôt l'artiste

François

Anonyme a dit…

WOW!! Plus de détails, c'est possible?
J'ai zoomé dessus et c'est franchement excellent Pierre!! Il va être heureux le JMB!

Davy