jeudi 1 novembre 2007

Non!Si...et bien Si !!

De retour sur le system Blog car comme dis sur feu mon site, les spams dans les commentaires étants légion, Free à décidé de bloquer mon compte et donc mon site.



Donc ce blog ne risque d'etre que provisoire car j'élabore quelque chose en partenariat avec un site...plus d'info quand ce sera le moment.



La je vous recolle quand même les 2 dernières news qu'il y avait sur mon site.



La principale new de cette mise à jour est quand même un coup de cœur pour l’association Phylactère (fanzine) qui jusque la, je l’avoue, ne m’intéressée pas plus que cela (désolé les gars). Je suis quand même plus fan de comics que de mélanges de styles. Mais voilà, sur Superpouvoir j’ai pus y découvrir un nouveau titre qui attire ma curiosité et qui semble être prometteur. V.H.B. traduisez Vampires Hunters Brigade. La couverture dépote pas mal et le synopsis me branche.



Je viens de passer commande et j’attends avec impatience mon exemplaire. A partir de là, je vous en dirai plus sur mes impressions. Il n’empêche que cela fait plaisir de voir qu’il existe encore des fanzines en France depuis la disparition de Sugar Comga, Climax Comics…
Le site de VHB est déjà dans mes liens tiens…





Pour découvrir l’association Phylactère via leur forum :


Forum association phylactère.



Et pour commander votre exemplaire :



Association Phylactères


276bis, avenue de la Libération


54000 Nancy


1 commentaire:

TOM a dit…

salut je trouve tes planches géniales mon frere francois a fleur de peau m'a parle de toi.
suis admiratif, felicitations
arts-dkle.moonfruit.fr