lundi 26 novembre 2007

De retour du PJC !

(Jean-Marc BESNIER & Pierre MINNE)


Ca y est ! Retour en train sur Toulouse à 22h30, j’ai du quitter le PJC avant la fin pour pouvoir revenir. Un dimanche au PJC encore une fois bien cool ou j’ai eu le plaisir de retrouver tout les copains dessinateurs, scénaristes et organisateurs. Vu l’affluence difficile de discuter avec tout le monde tant nous étions tous accaparés par le monde nous demandant des dédicaces.




( De gauche à droite : Soul, Guile, Guillaume PREVOST, Frankel)




Ravi d’avoir revu JS et l’équipe du Comicverse, Ismael, Geoff (j’ajoute le lien de ton blog le plus rapidement possible : (http://geoffolando.blogspot.com), Guile, Soul, Alex Nikolavitch et d’avoir enfin rencontré JMB (http://jeanmarc.besnier.club.fr/jmb-art.com/Home/home.htm)



(GEOFF)


(Alex NIKOLAVITCH)


Une bonne ambiance, de bons dessins, des filles partout…(ah les Lara Croft !)
Petits regrets, le Strange 3 avec Venturesome Motes qui n’était pas dispo pour le salon (bloqué chez l’imprimeur) et le stand animation qui nous à pété les oreilles toute la journée avec des karaoké et des quizz sur le manga…brrrr.

Coté dédicaces je n’ai fais que du Wolverine…rien d’autre…étrangement on ne m’a demandé que cela. Perso que j’adore certes..mais je pense que je vais pas en refaire avant un bout de temps. Toutes les photos du PJC seront online sur le site du Comicverse et SalonBD durant le début du mois de décembre.

Comicverse : http://comicverse.free.fr/pageshtml/saloncv.html
SalonBD :
http://salonbd.site.voila.fr/CadreAccueil.htm

5 commentaires:

JMB a dit…

Bien cool de t'avoir enfin rencontré! Ca m'a fait super plaisir!
Par contre, c'est pas ma tronche que le public veut voir, c'est tes sketches, et surtout les LARA CROFT !!!!! ;))

P.MINNE a dit…

Ouais je sais..mais je dessinais donc pas trop fait de photos...JS devrait en mettre sur le comicverse d'ici peu..surtout les Lara croft...je suis amoureux...

Anonyme a dit…

Moi aussi, j'ai vu les Lara Croft ; même que leur numéro est dans mon portefeuille !
J'ai le redoutable honneur de posséder ton seul non-Wolvy de la journée (une des Cuckoo's format trading card)et la revoir dans mon petit classeur m'a donné envie de te remercier. Voilà qui est fait.
On me dit qu'un mensonge s'est glissé dans cet email...

axlreznor a dit…

hé mais je suis meme pas en photo???

traitre!

P.MINNE a dit…

Hey ! oui ! je me souviens de la trading card..format peu banal..va falloir m'expliquer pourquoi un tel format ?...en tout cas merci d'etre venu nous voir ! Pour Isma : si tu es en photo..regarde tu es derriere Geoff... ;)